Maison / La solution

LA LIGNE DE CONVOYEURS DE PRODUITS INTELLIGENTS

La ligne de convoyeur de produits intelligents de la série Jinhong est un système de distribution de produits qui nourrit doucement des produits dans une machine d'emballage d'alimentation horizontale. Le système de distribution de produits peut être personnalisé en fonction des besoins du client et connecté à un nombre correspondant de machines d'emballage pour réaliser le transfert de produit sans contact, l'alimentation et l'emballage.
Pour assurer l'efficacité et la fiabilité, le système de distribution de produits comporte la technologie de pointe. Même les produits alimentaires les plus difficiles peuvent être traités efficacement pour atteindre une efficacité globale élevée de l'équipement. La conception modulaire prend en charge une assemblage, une maintenance et un nettoyage faciles en incluant un cadre en acier inoxydable facile à nettoyer, un contrôle de signal hautement intégré et des câbles d'alimentation. L'armoire de commande hautement intégrée comprend une interface humanisée de la machine humaine (HMI), qui améliore l'efficacité de l'opération. Réglage de la vitesse intelligente et contrôle du matériau maintiennent un flux de produit continu dans les machines à emballage.

OPÉRATION

Pendant le fonctionnement standard, le système de distribution du convoyeur peut être actionné par une armoire électrique intégrée. Le grand écran tactile permet un accès rapide et claire à tous les domaines et fonctions requis tels que la saisie de paramètres, l'indicateur d'erreur et les procédures de dépannage.

AVANTAGES

√  Facile pour le nettoyage et la maintenance
√  Excellentes normes d'hygiène
√  Opération facile et sécurité opérationnelle élevée
√  Haute efficacité
√  Conception fiable pour la construction durable
√  Gère une large gamme de produits alimentaires

VIDÉOS

CARACTÉRISTIQUES STANDARDS

√  Conception modulaire
√  Correction automatique de la ceinture de convoyeur
√  Toutes les pièces touchantes dans l'exécution en acier inoxydable de 304 aliments
√  Conception de ceinture de bord de couteau
√  Plateaux de collecte de miettes
√  Cabinet de contrôle intégré
√  Racleurs de ceinture
√  Fin-rouleaux D12mm

​​​​​​​  jh@jin-hong.com.cn      +86-576-86837519

Home / Solution

THE INTELLIGENT PRODUCT CONVEYOR LINE

The Intelligent Product Conveyor Line of Jinhong series is a product distribution system that gently feeds products into a horizontal feeding packing machine. The product distribution system can be customized according to customer requirements, and connected with a corresponding number of packaging machines to realize non-contact product transfer, feeding and packaging.
 
To ensure efficiency and reliability, the product distribution system features the advanced technology. Even the most challenging food products can be efficiently handled achieving high Overall Equipment Effectiveness. The modular design supports easy assembly, maintenance and cleaning by including an easy-to-clean stainless steel frame, highly integrated signal control and power cables. The highly integrated control cabinet includes a humanized Human Machine Interface (HMI), which improves operation efficiency. Intelligent speed adjustment and material control maintain a continuous product flow into the packing machines.
 

OPERATION

During standard operation, the conveyor distribution system can be operated through an integrated electrical cabinet. The large touch-screen enables fast and clear access to all required areas and functions such as parameter entry, error indicator and trouble-shooting procedures.

BENEFITS

     Easy for cleaning and maintenance
     Excellent hygiene standards
     Easy operation and high operational safety
     High efficiency
     Reliable design for durable construction
     Handles a wide range of food products

VIDEOS

STANDARD FEATURES

     Modular design
     Conveyor belt automatic correction 
     All product touching parts in 304 food grade stainless execution
     Knife edge belt design
     Crumb collection trays
     Integrated control cabinet
     Belt scrapers
     End-rollers D12mm

COMPANY NEWS

news.jpg
2020-12-10
A modern enterprise specializing in manufacturing of food machinery.

Zhejiang Jinhong Food Machinery Co., Ltd. is a modern enterprise specializing in manufacturing of food machinery. It is a enterprise integrated with independent research and development, production and sales of food packaging machinery. With solid strength and excellent management, it sticks to the advanced manufacturing and management based on innovation and development.

View More

JINHONG FOOD MACHINERY

PACKAGING FOR A BETTER LIFE

 

FOLLOW US

QUICK LINK

CONTACT INF

  jh@jin-hong.com.cn

  +86-576-86837519

 +86-13958689351

+86-13958689351

SEND US A MESSAGE

Copyright © 2021 Zhejiang Jinhong Food Machinery Co., Ltd.

Support By Leadong.