 jh@jin-hong.com.cn      +86-576-86837519

PEU IMPORTE LE TYPE D'EMBALLAGE ALIMENTAIRE, NOUS AVONS DES MACHINES

Nous avons une variété de machines d'emballage à choisir et nous pouvons également vous fournir la machine d'emballage la plus appropriée en fonction de vos besoins. Faites-nous confiance, choisissez-nous et contactez-nous.

NOUS SOMMES UN FOURNISSEUR PROFESSIONNEL DE MACHINES ALIMENTAIRES

À PROPOS DES MACHINES ALIMENTAIRES JINHONG

Zhejiang Jinhong Food Machinery Co., Ltd. est une entreprise moderne spécialisée dans la fabrication de machines alimentaires. C'est une entreprise intégrée à une recherche et développement indépendantes, la production et la vente de machines d'emballage alimentaire. Avec une force solide et une excellente gestion, il colle à la fabrication et à la gestion avancées fondées sur l'innovation et le développement.

0+
+

Expérience industrielle

0+
+

Zone d'usine

0+
+

Employé d'usine

0+
+

Pays partenaires

LIGNE D'EMBALLAGE ENTIÈREMENT AUTOMATIQUE À HAUTE VITESSE

Le convoyeur d'alimentation automatique est conçu pour alimenter automatiquement les machines d'emballage. Nous déterminerons le type de ligne de convoyeur et le nombre de machines en fonction de vos besoins et vous fournirons la solution parfaite.

NOUS AIDONS NOS CLIENTS À CRÉER LE MEILLEUR FORFAIT ALIMENTAIRE

Jinhong est l'un des principaux fournisseurs de technologies d'emballage avec une solution parfaite pour emballer vos produits. Nous avons une riche expérience, nous avons un système de contrôle de la qualité parfait et nous avons une forte équipe après-vente. Vous pouvez compter sur nous.

Riche expérience

Depuis 1998, nous avons purgé plus de 3 000 clients en Chine et plus de 1 000 clients à l'étranger. Les exigences élevées des clients nous ont aidés à accumuler une richesse d'expérience et de devenir plus fortes.

 

 

 

 

 

Solutions avancées fournisseur

L'équipe technique professionnelle vous fournira les solutions les plus avancées et les plus raisonnables en fonction de vos produits, de votre disposition de l'atelier et d'autres informations. Plus important encore, nos solutions vous aident non seulement à minimiser vos coûts de main-d'œuvre, mais également à maximiser votre efficacité et votre productivité.

Contrôle de qualité

À partir de la production de matières premières, au traitement des pièces de machine, l'assemblage de machines et l'installation et le débogage des produits finis, nous avons établi une série de systèmes standard de qualité pour assurer la haute qualité et les performances élevées des machines.

 

 

Service après-vente

Nous avons mis en place une équipe de services après-vente professionnelle. Nos services vont de pièces de rechange et de services de terrain à la maintenance de la machine, à la formation des travailleurs, à tous les moyens des services et une formation basés sur des données.

 

 

LES DERNIÈRES NOUVELLES ET EXPOSITIONS

Zhejiang Jinhong Food Machinery Co., Ltd. est une entreprise moderne spécialisée dans la fabrication de machines alimentaires.


octobre 22, 2021
Comment maintenir la machine d'emballage de flux de biscuit?

Machine d'emballage à flux de biscuit, en tant que machine indispensable pour emballer des biscuits et des collations, a souvent besoin d'un entretien minutieux pour assurer son travail à long terme. Savez-vous comment maintenir la machine d'emballage de flux de biscuit?

En Savoir Plus
octobre 25, 2021
Vue d'ensemble de la machine d'emballage

La machine d'emballage est également appelée enveloppe d'écoulement horizontale, machine d'emballage. Largement utilisé dans les exportations commerciales étrangères, les produits chimiques en plastique, les aliments et les boissons, les objets fragiles en verre et en céramique, les pièces moulées électromécaniques et autres produits dans le coût du conteneur, améliorent l'efficacité de la production et empêchent les dommages causés aux marchandises pendant le processus de manutention et prévenir la poussière, Fonction de choc, d'humidité et de nettoyage. Ce qui suit vous présentera les connaissances pertinentes de la machine d'emballage.

En Savoir Plus
octobre 27, 2021
Quelles sont les caractéristiques de la machine d'emballage à flux de caramel?

Quelles sont les caractéristiques de la machine d'emballage de flux de torchon? Lorsque la machine d'emballage de flux de caramelage passe aux bonbons, une seule personne est nécessaire pour compléter l'ensemble des travaux d'emballage et le produit de la machine d'emballage d'oreiller est emballé par la machine d'emballage à flux de torrot haute vitesse , et son

En Savoir Plus

NOUVELLES DE LA SOCIÉTÉ

news.jpg
2020-12-10
Une entreprise moderne spécialisée dans la fabrication de machines alimentaires.

Zhejiang Jinhong Food Machinery Co., Ltd. est une entreprise moderne spécialisée dans la fabrication de machines alimentaires. C'est une entreprise intégrée à une recherche et développement indépendantes, la production et la vente de machines d'emballage alimentaire. Avec une force solide et une excellente gestion, il colle à la fabrication et à la gestion avancées fondées sur l'innovation et le développement.

voir plus

Jinhong Food Machinery

Emballage pour une vie meilleure

SUIVEZ NOUS

LIEN RAPIDE

Contacter Inf

jh@jin-hong.com.cn

+ 86-576-86837519

+ 86-13958689351

+ 86-13958689351

SEND US A MESSAGE

Copyright © 2021 Zhejiang Jinhong Food Machinery Co., Ltd.

Soutenu parChanceux.

​​​​​​​  jh@jin-hong.com.cn      +86-576-86837519

NO MATTER WHAT KIND OF FOOD PACKAGING, WE HAVE MACHINES

We have a variety of packaging machines for you to choose, and we can also provide you with the most suitable packaging machine according to your needs. Trust us, choose us and contact us.

WE ARE A PROFESSIONAL FOOD MACHINERY SUPPLIER

ABOUT JINHONG FOOD MACHINERY

Zhejiang Jinhong Food Machinery Co., Ltd. is a modern enterprise specializing in manufacturing of food machinery. It is a enterprise integrated with independent research and development, production and sales of food packaging machinery. With solid strength and excellent management, it sticks to the advanced manufacturing and management based on innovation and development. 

0+
+

Industry Experience

0+
+

Factory Area

0+
+

Factory Employee

0+
+

Partner countries

HIGH SPEED FULL AUTOMATIC PACKAGING LINE

The Automatic Feeding Conveyor is designed to feed automatically the wrapping machines. We will determine the type of conveyor line and the number of machines based on your needs and provide you with the perfect solution.

 

WE HELP OUR CUSTOMERS TO CREAT THE BEST FOOD PACKAGE

Jinhong is one of the leading suppliers of packaging technology with a perfect solution to pack your products. We have rich experience, we have a perfect quality control system, and we have a strong after-sales team. You can count on us.

 

Rich Experience

Since 1998, we have served 3,000+ customers in China and 1,000+ customers abroad. The high requirements of customers have helped us accumulate a wealth of experience and become stronger.

 

 

 

 

 

Advanced Solutions Supplier

The professional technical team will provide you with the most advanced and reasonable solutions based on your products, workshop layout and other information. More importantly, our solutions not only help you minimize your labor costs, but also maximize your efficiency and productivity.

 

 

Quality Control

From the production of raw materials, to the processing of machine parts, the assembly of machines, and the installation and debugging of finished products, we have established a series of quality standard systems to ensure the high quality and high performance of the machines.

 

 

 

After-sales Service

We have set up a professional after-sales service team. Our services range from spare parts and field services to machine maintenance, worker training, all the way to remote and data-based services and training.

 

 

 

 

 

THE LATEST NEWS & EXHIBITIONS

Zhejiang Jinhong Food Machinery Co., Ltd. is a modern enterprise specializing in manufacturing of food machinery.


December 10, 2020
A modern enterprise specializing in manufacturing of food machinery.

Zhejiang Jinhong Food Machinery Co., Ltd. is a modern enterprise specializing in manufacturing of food machinery. It is a enterprise integrated with independent research and development, production and sales of food packaging machinery. With solid strength and excellent management, it sticks to the advanced manufacturing and management based on innovation and development.

Read More
October 20, 2021
How to choose the right biscuit flow packaging machine?

There are many kinds of biscuits on the market, and the packaging forms are also different. For modern people, pay great attention to packaging and prefer beautifully packaged biscuits when purchasing. Therefore, it is particularly important for biscuit manufacturers to choose a suitable biscuit flow packaging machine for their own products. Then, in the face of biscuit packaging equipment, how to buy their own suitable biscuit flow packaging machine?

Read More
October 22, 2021
How to maintain the biscuit flow packing machine?

Biscuit flow packing machine, as an indispensable machine for packing biscuits and snacks, often needs careful maintenance to ensure its long-term work. Do you know how to maintain the biscuit flow packing machine?

Read More
October 25, 2021
Design and development of chocolate flow wrapping machine

​The packaging machine is suitable for candy, toffee, or other regular shaped solid foods, such as spherical, oval, cylindrical, square, etc. The following are the details of the design and development of the chocolate flow wrapping machine.

Read More
October 27, 2021
What are the characteristics of the toffee flow wrapping machine?

What are the characteristics of the toffee flow wrapping machine?When the toffee flow wrapping machine packs candies, only one person is required to complete the entire packaging work, and the product of the pillow packaging machine is packaged by the high speed toffee flow wrapping machine, and its

Read More

JINHONG FOOD MACHINERY

PACKAGING FOR A BETTER LIFE

 

FOLLOW US

QUICK LINK

CONTACT INF

  jh@jin-hong.com.cn

  +86-576-86837519

 +86-13958689351

+86-13958689351

SEND US A MESSAGE

Copyright © 2021 Zhejiang Jinhong Food Machinery Co., Ltd.

浙ICP备11007494号-2                                                                   Support By Leadong.